Rendez-vous à… Liège !

22 janvier 2019 - 12:01

Rendez-vous historiques du calendrier cycliste, les classiques ardennaises disputées dans le cœur de la Province de Liège ne se privent pas de renouvellement.

Dimanche 28 avril, la championne néerlandaise Anna van der Breggen trouvera un nouveau terrain de jeu pour la troisième édition féminine de Liège-Bastogne-Liège. Après avoir triomphé à deux reprises à Ans, elle prendra comme le peloton masculin la direction de Liège, pour une arrivée en ville au bout de 138,5 km d’efforts. Cinq ascensions sont au programme, à commencer par les côtes de Wanne, Brume et La Vecquée. L’explication finale se fera sur La Redoute et dans La Roche-aux-Faucons.

Deuxième édition pour la Dictée de Liège-Bastogne-Liège
Celle-ci aura lieu mercredi 13 mars à 10h au sein de chaque établissement scolaire participant (sont concernées les classes de dernière année primaire et première année secondaire de la Province de Liège). La Province de Liège organisera une remise de prix lors de la présentation officielle des équipes, samedi 26 avril, où 200 enfants seront récompensés. Le jour de course, les rédacteurs des 14 meilleures copies assisteront à la course (sept au départ et sept à l’arrivée).

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives de la course Liège-Bastogne-Liège Femmes

Partenaires de Liège Bastogne Liège femmes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus